Politique de retour et de remboursement

Le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception pour retourner le ou les Produit(s) commandé(s) aux fins de remboursement, sans avoir à justifier du moindre motif.

Tout Produit devra être retourné à l’état neuf, dans son conditionnement et son emballage d’origine, accompagné de son bon de retour et de son certificat d’authenticité. Le retour des Produits doit se faire par voie postale, à l’adresse suivante :
83 avenue Foch – 75116 Paris – France

Les produits rayés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

L’exercice d’une telle faculté n’entraînera à la charge du Client aucune pénalité, sauf pour lui à supporter intégralement les frais d’envoi et de retour.

A réception des produits par CANAGLIA, dans les conditions ci-dessus définies le remboursement au prix facturé lors de la commande des Produits concernés par le retour s’effectuera au plus tard dans les quatorze jours (14) jours suivant la réception par CANAGLIA. Le remboursement des frais de port de l’envoi initial se fera sur la base du tarif de livraison standard.

CANAGLIA  n’est pas tenue de rembourser les frais de livraison si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client. Tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré au Client au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens (Art. L. 216-1 du Code de la consommation).

Le Client ne dispose pas de ce droit de rétractation lorsque les Produits ont été confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisé.

Mode d'emploi

Le produit doit être retourné dans la pochette et la boite qui sont considérés comme partie intégrante du produit et ne doivent pas être endommagés. Placer la boite à l’intérieur d’un autre emballage de protection (celui de la livraison au mieux) – si tel n’est pas le cas le retour ne sera pas accepté.